Oh my mignardises!

Oh my mignardises!

Au praliné

 Vu que la neige  tombe à gros flocons, pour se réchauffer quoi de mieux que de cuisiner?

Et alors qu'est ce qu'on fait pour faire plaisir à toute la famille???

 

Des cupcakes au praliné bien sûr!

 

On prend LA recette des cupcakes pour moi c'est avec du beurre  (beaucoup plus fondant qu'avec de l'huile!) et on fait un coeur de praliné fondant!

 

Ce WE j'ai  dévalisé la boutique de Barry Callebaut à Meulan (78) : pistoles blanc, lait, noir, pailletés chocolat noir, creaspearls lait et bien sur le top: pâte praliné!

Cette boutique est INDISPENSABLE pour toutes les fans de chocolat et les prix sont plus qu'attractifs et compétitifs!

 

Donc voila les cupcakes une fois cuit:

 

Les voici une fois fourré, moi qui suis fan des petites ustensiles pratiques, la j'ai juste utilisé un vide pomme pour creuser le cupcake froid:

 

et ensuite ma cheesecream avec 2 petites cuillères de praliné avec la douille 1M (ma préférée) , du pailleté chocolat noir et hop hop hop!!!



23/01/2013
0 Poster un commentaire

A découvrir aussi


Inscrivez-vous au blog

Soyez prévenu par email des prochaines mises à jour

Rejoignez les 3 autres membres