Oh my mignardises!

Oh my mignardises!

Aussi beau que bon?

Voilà comme promis je me suis lancée ce week end dans mon premier gâteau "aussi beau que bon" c'est comme cela que je qualifie ces fameux wedding cake ou gâteau en pâte à sucre...

 

J'ai pris comme base de gâteau la base de ma recette de cupcake mais à mon avis on peut prendre n'importe quel gâteau tant qu'il est moelleux !

 

Pour pouvoir réaliser ce gâteau j'ai fait quelques emplettes ce week end dans une boutique qui a pignon sur rue mais aussi un site (allez je partage je vous donne l'adresse:http://www.ohmykitchen.com

 

 

 

Mes achats:

- un moule haut

- des emportes pièces, un tampon

et bien sûr de la pâte à sucre couleur grise et bleu ciel... de marque Patis décor (mais il semble que la satin ice soit la meilleure...)

 

Une fois le gâteau a bien refroidi, je l'ai recouvert de mascarpone/sucre glace, histoire que la pâte à sucre adhère bien au gâteau...

 

Ensuite j'ai étalé la pâte à sucre grise afin de recouvrir le gâteau et couper le surplus

 

Quelques décorations fleuries et voilà le résultat!

 

 

Soyez indulgents c'est mon premier!!! :) oups j'aurais pu faire des fleurs avec du relief j'ai les instruments mais pris dans la frénésie de vouloir bien faire j'ai oublié de m'en servir :):):)

 

D'autres photos...

 



27/01/2013
0 Poster un commentaire

Inscrivez-vous au blog

Soyez prévenu par email des prochaines mises à jour

Rejoignez les 3 autres membres