Oh my mignardises!

Oh my mignardises!

Idées pour un petit dîner du dimanche soir ...

Le dimanche soir arrive et la question est "Qu'est ce qu'on va manger???"

et bien voici des petites idées:

moi j'adore faire des petits plats individuels avec les restes du frigo: tartine, mini cocotte, quiche en tout genre etc..

Dimanche voici le repas: tartine tomates séchées/chèvre /parmesan, ensuite mini cocotte champignonesque :)

et pour finir en beauté et en légéreté cakes pops fondants...

 

Quelques photos:

champignons revenus avec un peu de philadelphia (meilleur que de la crème et meilleur tenue à la cuisson!! je vous assure)et on ajoute un oeuf battu assaisonné et un pincée d'emmental râpé sur le dessus pour le côté gratiné...

La c'est avant la cuisson

 

Et un petit dessert avec un bon café...

 

Il va falloir que j'investisse dans un support pour cake pops ou alors peut être le fabriquer... à voir..

Moi pour mes cakes pops j'utilise de la mascarpone pour lier le gâteau (gâteau au yaourt classique) je trouve que c'est beaucoup plus fondant en bouche!

Celui la c'est nappage chocolat blanc et ensuite chocolat lait....



04/03/2013
0 Poster un commentaire

A découvrir aussi


Inscrivez-vous au blog

Soyez prévenu par email des prochaines mises à jour

Rejoignez les 3 autres membres