Oh my mignardises!

Oh my mignardises!

Mini, Moyen et Grand!

Alors j'adore les cupcakes, mais quand on les décline en mini et en géant alors là j'adore+++++++++!!!!!!!!

Mon péché mignon les m&ms alors avec des cupcakes c'est juste magique!

Je trouve que ces petits gateaux  si mignons s'inviteraient volontiers à un anniversaire de nos petits!!!

arrêtons le blabla voici les photos:

Au carambar miam miam... le glaçage: philadelphia, shortenning crisco (une tuerie!! indispensable!), sucre glace et quelques carambars fondus et hop!

Pour la déco: un petit peu de carambar fondu et un petit morceau

Avec une belle coque au chocolat pour enrober ma cheesecream au praliné dans une caissette rétro parfait pour une soirée en amoureux non?

 

 

Bon et puis je m'étais promis d'essayer les cake pops et vous savez quoi???? tout le monde m'en redemande!!! c'est tellement simple à faire:

Faites une base de pâte à cupcake faites la cuire dans le moule de votre choix.

Laissez le refroidir et émiettez le  dans un bol.

Ajoutez un liant pour moi c'est de la mascarpone! ensuite réalisez de petites boules mettez le baton délicatement au milieu et hop un tour au congél !!! environ 30 min.

Faites fondre des pistoles (choc lait, noir ou blanc à vous de choisir!) et enrobez les cakes pops de chocolat afin de faire une belle coque et mettez tout de suite après des sprinkles ou tout autres ingrédients de votre choix! pour moi M&Ms!!

voilà le résultat:

 

 

Et vous me direz le cupcake géant il est où?? il arrive il arrive!! Patience! :)

 

Avec un petit coeur au milieu et oui c'était la Saint Valentin il n'y a pas longtemps...

 

Alors ça vous plaît??????? N'hésitez pas à me laisser vos commentaires je suis preneuse de toute bonne idée! et même critiques :):)



21/02/2013
0 Poster un commentaire

A découvrir aussi


Inscrivez-vous au blog

Soyez prévenu par email des prochaines mises à jour

Rejoignez les 3 autres membres