Oh my mignardises!

Oh my mignardises!

Oughhh un donut!

Envie de faire des beignets mais pas gras...???????

Et bien la recette de donuts de Wilton est parfaite! à quelque chose prés.. moi j'ai ajouté un peu plus de lait car la consistance de la pâte ne me plaisait pas.. et oui faut bien que j'ajoute ma petite touche non? pas d'accord?

Une fois les donuts refroidis on passe au glaçage coloré.. j'ai acheté du glaçage royal tout prêt (enfin poudre à laquelle vous devez ajouter juste de l'eau) mais je trouve qu'il a un goût un peu industriel mais il reste super pratique!

Alors du glaçage maison je trouve que c'est mieux et simple! du sucre glace, de l'eau, des colorants et un goût vanille...

Attention vous allez avoir envie de faire comme Omer et Marge: oughhh un donut!

 

Ah oui ce sont des mini je n'avais pas précisé..oups :) mais tellement moelleux tellement mignons et si petits .. alors plus de scrupules pour en manger plusieurs!



17/03/2013
1 Poster un commentaire

A découvrir aussi


Inscrivez-vous au blog

Soyez prévenu par email des prochaines mises à jour

Rejoignez les 3 autres membres