Oh my mignardises!

Oh my mignardises!

Biscuits nappés de chocolat.. Souvenirs?

Je me suis essayée aux biscuits qu'on a tous mangés étant petits (ou grands d'ailleurs!)

vous savez ces biscuits ronds avec du chocolat dessus , le logo c'est un petit mexicain et chapeau blanc?

ça y est la mémoire vous revient?

 

Je les ai fait avec du chocoalt patissier noir, alors le goût est là mais la présentation laisse encore un peu désiré, et oui je mets aussi mes ratés dans mon blog!

 

je pense sincèrement qu'avec des pistoles de chez Barry Callebaut chocolat lait le goût serait multipliè par 10! :)

 

Donc voila l'échantillon le plus réussi :)

 



14/01/2013
0 Poster un commentaire

A découvrir aussi


Inscrivez-vous au blog

Soyez prévenu par email des prochaines mises à jour

Rejoignez les 3 autres membres