Oh my mignardises!

Oh my mignardises!

Matériel indispensable... pour la patisserie

 

Depuis 2 an et demi, la cuisine faisant partie intégrante de ma vie quotidienne, il a bien fallu que je m'équipe de robots, ustensiles ainsi que petits trucs et astuces.

 

Voilà mon équipement à aujourd'hui mais qui risque de s'agrandir car j'ai toujours besoin de quelque chose !

 

  • Robot KITCHEN AID + accessoires

 

  • Robot Mixeur etc..

 

  • Poches à douilles silicone Mastrad

 

 

Mais je préfère les poches jetables avec les douilles en métal , elles donnent un travail plus précis et plus propre!

  • Spatules: grandes et petites Mastrad et Petit doseur trés trés trés pratique

  • Plaque à macaron et autres plaques en silicone, balance, cul de poule

  • Divers emportes pièces: rond rectangle, carré, petit beurre, tampon biscuit

 

  • Tout pour les cupcakes mes chouchous... Caissettes, batter babies

 

 

  • Colorants, sprinkles...

  • et pour les mettre en valeur? et pour les transporter? Voilà voilà :)

 

  •   Et pour la présentation alors? C'est aussi important non ???

alors autant pour le sucré que le salé...



08/01/2013
0 Poster un commentaire

A découvrir aussi


Inscrivez-vous au blog

Soyez prévenu par email des prochaines mises à jour

Rejoignez les 3 autres membres