Oh my mignardises!

Oh my mignardises!

Cake pops, macarons pour un goûter sympa

Macarons cake pops.. vous allez me dire classique! oui classique mais tellement bon et le but est de trouver la recette PARFAITE!

Alors pour mes cakes pops  je crie haut et fort que le top du top pour lier c'est la MASCARPONE! un point c'est tout! ça rend le pops tout fondant dans la bouche..huuuummmmmm...

 

L'étape primordial est le petit tour au congél! et en plus ça facilite le nappage par la suite car le chocolat se fige instantanément sur le gâteau...

Hop le cake pop tout chocolat!

 

Avec ça? des macarons à la vanille oui je sais classique classique mais j'adore la vanille et oui je me fais plaisir pour une fois!!! oh j'ai le droit non :):)

 

Et puis comme j'étais lancée j'ai fait vice versa.. macarons coque vanille et ganache chocolat...

 

Bon alors trop classique?????? :):)



02/04/2013
0 Poster un commentaire

A découvrir aussi


Inscrivez-vous au blog

Soyez prévenu par email des prochaines mises à jour

Rejoignez les 3 autres membres