Oh my mignardises!

Oh my mignardises!

Cup'crêpes pour la chandeleur

Week end de chandeleur donc on mange des crêpes!

Vous en avez assez des traditionnelles crêpes ...

J'ai eu une idée: j'adore les cupcakes, j'adore les crêpes alors je fais des cup'crêpes; le brevet est déposé mais bon je vous autorise à prendre mon idée :):)

 

La recette? rien de plus simple:

 

- des crêpes bien évidemment
- de la crème patissière à la vanille (pour moi vanille de l'île Maurice!)

- des crispearls chocolat lait de Barry Callebaut

 

Au niveau du matériel, des caissettes avec rebords, un emporte pièce (du diamètre de la caissette)

le principe du millefeuille: crêpe, crème, crêpe, crème un peu de crispearls pour le croustillant, re crêpes, re crème et on finit le tout avec des crispearls pour la déco!

Un peu au frais pour faire prendre le tout.

 

Et le tour est joué!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!

En images:

 

 

 

 



03/02/2013
0 Poster un commentaire

A découvrir aussi


Inscrivez-vous au blog

Soyez prévenu par email des prochaines mises à jour

Rejoignez les 3 autres membres