Oh my mignardises!

Oh my mignardises!

Hummm des fraises!

coucou me revoilà.. et non je n'ai pas oublié de cuisiner mais j'étais débordée!!!

voilà mes réalisations enfin presque car mon chéri a mis la main à la pâte pendant son temps libre...

 

donc même si cela ne se voit pas dans le ciel tout gris on est au Printemps et au Printemps le fruit par excellence c'est ? c'est , la fraise bien sur!!!!

Alors il mes restait des blanc d'oeufs donc j'ai fait des meringues italiennes qui ont cuit lentement au four , et la mascarpone s'ennuyait dans mon frigo alors je l'ai transformé en chantilly onctueuse et ? et ??

Tada!!

 

une belle meringue des fraises disposées joliment et de la chantilly pour combler tout ça

 

un peu de décoration avec du spray perlé alimentaire et hop!

 

Bon sinon on peut aussi faire un millefeuille avec une chantilly menthe vanillé et là on dit merci Laurent Mariotte et mon chéri!

 









16/05/2013
0 Poster un commentaire

A découvrir aussi


Inscrivez-vous au blog

Soyez prévenu par email des prochaines mises à jour

Rejoignez les 3 autres membres