Oh my mignardises!

Oh my mignardises!

Pâques en folie!

Et bien cela faisait longtemps les amis! Me revoilà avec une recette piquée à la Fée de Féerie Cake et comme d'habitude c'est juste une tueriiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiieeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeee...

Je vous laisse allez sur le site pour la recette mais je veux bien vous montrer le résultat

bon j'avoue j'ai ajouté ma note personnelle au lieu de mettre des pépites j'ai mis du chocolat lait fondu en filament..

 

 

Et puis comme on raffole du chocolat j'ai décidé de faire un gâteau jusque là vous allez me dire rien d'exceptionnel mais si les amis! Une crème au speculos....... et oui ce biscuit se marie très bien avec le chocolat

 

Ah oui comme cette crème est juste merveilleuse j'en ai disposé en 3 couches dans mon gâteau et puis je l'ai recouvert aussi! Soit dit en passant pas mal pour la pâte à sucre...

Un nuage de plaisir et de fondant....



02/04/2013
0 Poster un commentaire

A découvrir aussi


Inscrivez-vous au blog

Soyez prévenu par email des prochaines mises à jour

Rejoignez les 3 autres membres